A noël, j’ai offert à l’une de mes nièces un livre où il est question d’escargots et d’éléphants. Je l’avais accompagné d’un petit escargot… je viens de lui faire un éléphant! J’ai choisi un modèle déjà utilisé (voir un éléphant jaune et rose), tiré de Burda travaux manuels n° 28 spécial Doudou et Cie (août 2011). Un modèle beaucoup plus simple que cet éléphanteau et sa maman éléphant réalisés il y a quelques années !
Et voici de face. Les oreilles sont dans le même tissu jaune (coupon inépuisable! voir mes tissus) que l’éléphant précédent, le tissu du corps est celui utilisé pour un nécessaire à couture et la doublure du sac rose. Il mesure une douzaine de centimètres, je pense.
Et j’ai ajouté une ribambelle d’éléphant découpés sur une couronne de fête des rois, une pâtisserie de Poitiers qui avait choisi des fèves sur ce thème cette année!
il est absolument craquant ton éléphanteau 🙂 Bravo !!!!
Adorable grosse bête !
J’adore, qu’Est-ce qu’il est mignon !!!! elle a du l’adorer, j’en suis sûre…
Bises, belle journée.
Il est adorable ton petit éléphant ! Bisous et bon dimanche !
Et bien voilà un éléphant comme je les aime
Bravo
Bon diffmanche
côté couleurs, je préfère le précédent, mais il est bien mignon aussi ce petit! 12 cm seulement??? c’est cousu main? les oreilles ça ne doit pas être si commode? (je dis ça parce que j’ai mal aux mains ce matin); bon dimanche!!!
Le tissu violet à pois blanc est super !
Adorable petit éléphant à pois, original!!
Il est craquant !!!
Coucou!
Tu es parmi les éléphants…..à ce que je vois! As-tu fais ton inscription pour le concours de Moncoutant, car c’est juste dans le même thème? Bises
Bonjour Sylvie, oui, je me suis inscrite à Moncoutant, j’attends le kit… Bonne journée!
Un vrai troupeau 🙂 🙂
J’ai qqs éléphants-fèves issus des galettes des rois délicieuses de cette boulangerie. Ils sont tout mignons.