Avant de poursuivre ma production de papier maison 2013 (revoir papier maison blanc… et ses 821 pages, les pages jaunes), j’ai utilisé un bain de couleur entre le jaune et le orange pour essayer le moulage de la pâte à papier, en plusieurs couches successives sur une assiette recouverte de plastique alimentaire étirable. Je ne sais pas encore ce que je ferai de ces quatre assiettes en papier / carton.
La couleur orange n’est pas la plus fréquente dans ce que je peux collecter… cela me donne quand même 155 pages…
A priori, l’orange, beurk. Mais là, ce pêche délicat, pourquoi pas ? en tout cas, tu continues avec beaucoup de réussite, bravo !
Bises, belle journée.
Tu as encore bien bossé ! Pour les assiettes, il faudra certainement leur trouver un autre usage que pour la soupe ! Bisous et bonne journée.
Belle production…
Bisous
Jolie production…bon week end…
Belle idée ces assiettes! Tiens nous au courant de ce que tu en feras…
Et merci encore ♪♫♪
Voilà une expérience intéressante… Il y a quelques années j’avais fait des coupes et assiettes en papier mâché (papier journal détrempé dans la colle) puis recouvert en serviettage et vernis.
pareil que Zazimuth mais déco à l’acrylique….euh…tes assiettes , peut être des vide poches…si tu as les tiennes moins pleines que les miennes….ah ,moins d’orange dans les pubs, dis tu…je crois que je vais les regarder d’un autre oeil, alors, maintenant….
une très jolie couleur ! bises cath
lol…mon petit frère en avait fait une à l’école, peinte ensuite et mise en assiette murale!