Après janvier, février et mars, et en attendant avril (la grille est arrivée il y a quelques jours), j’ai continué le travail en préparant trois nouvelles cases. Les grilles sont bien carrées, mais j’ai pris une toile de tissu d’ameublement non calibrée, en choisissant une déformation verticale. C’est une toile que j’aime bien broder quand les déformations n’ont pas grande importance… Le tour est en DMC 915. La zone brodée mesure environ 40 sur 30 cm.
L’année dernière, j’ai participé, grâce à Marlie, aux oriflammes brodées pour Kutzenhausen, dans le Bas-Rhin, présentées lors du Festival autour du Point de Croix 2012 de Kutzenhausen, « Au fil des couleurs », en brodant deux carrés, un U et un N. Cette année, la maison rurale d’outre-forêt propose un projet au fil des mois, une grille et une créatrice par mois, enfin, des petits mois, nous devrons envoyer le tout en octobre.
très joli ! Ta toile fait des effets marbrés ! C’est la photo ou ton tissus est comme ça ? cath
tu vas bientôt être débarrassée des cadres 🙂
Tu as pris de l’avance, c’est bien, surtout que ça n’est pas la partie la plus rigolote ! Bisous et bonne journée !
longs longs longs ces cadres, mais qu’est ce que c’est beau
C’est très joli, il y a un reflet comme si la toile était dans l’eau, c’est chouette, je pense que cela vient de la photo …
Un peu plus doux , je suis dans la taille des rosiers depuis hier, il est temps …
Gros bisous et bonne après-midi Véro.
Très joli Véronique, bonne continuation – bisous
C ‘est bien de prendre de l’avance..