Ma broderie n’a pas gagné le concours gourmandise organisé par l’association de Fil en idées et relayé par Zéliane, lors du salon de Fleury-les-Aubray fin septembre 2013, mais elle est revenue accompagnée d’échevettes et d’un mini-kit de DMC (« secret perfume »)! Vous pouvez revoir sur mon blog les différentes étapes du concours 2013 (la pomme d’amour et le texte jours de fête, de Délices au point de croix, de Tinou Le Joly Sénoville, la glace tirée de Péché de gourmandise à broder de Martine Rigeade, les embellissements) et aussi le concours 2011, sur le thème des oiseaux sauvages (revoir une chouette, une deuxième chouette, un petit piaf et un hibou, l’ensemble est revenu ici avec un petit bonus). A suivre dans deux ans sur un autre thème?
Même si tu n’as pas gagnė, c’est super et je te décerné le 1er prix sans connaître les autres.
Marysz
L’essentiel, c’est de participer ! Moi, j’en aurais bien mangé, de ces gourmandises brodées ! Bisous et bonne journée !
gagnante ou pas moi j’avais bien aimé tes pâtisseries de régime ,regrettant toutefois qu’elles ne soient pas consommables..
elle est très jolie pourtant ! bises cath
Dommage, je l’aimais bien, ta broderie… j’espère que tu vas t’amuser avec le kit envoyé, peut-être un petit sachet parfumé pour ta salle de bains ?
Bises et bon dimanche.
Les gourmandises donnent l’eau à la bouche, dommage !! bon dimanche.