En attendant de trouver le « modèle qui va bien » pour faire le pendant du Chat Champignon, j’ai choisi une toute petite grille tirée des idées de Marianne n° 123 de septembre 2006. Une toute petite grille (7 cm sur 6 pour l’instant), sur ma toile jaune de lin d’ameublement qui ressemble à de la toile de canevas. Comment ça, vous ne voyez pas le chat??? Il est caché derrière l’écriture, brodée en mauve (DMC 553) au lieu du vert du modèle… Il se dévoilera le mois prochain 😉 Cette broderie entre dans le cadre du SAL « Chat va vider mon placard » organisé par Luna, n’hésitez pas à lui rendre visite!
De mon côté, pour ce projet, outre le Chat Champignon sur une grille d’Isabelle Haccourt Vautier, j’ai aussi brodé le chat Olga et la grille de mars pour Broder’idées 2013, proposé par la maison rurale d’outre-forêt à Kutzenhausen.
Bonjour ma belle , haha, te voila dans les chats , c’est le tigre qui t’à inspirée ? Je vais essayer de suivre de plus prêt , mais en ce moment le temps me manque cruellement , entre jardin maison famille , de quoi péter un câble et ce n’est pas peut dire ! Bon je file, la journée commence dur dur, gros bisous, dianou ( au fait si tu as des pps, n’hésites pas à envoyer !!!) bisous
un chat invisible pour l’instant!
Oui, le chat se fait discret pour l’instant… ou il est parti chasser les souris ! Bisous et bonne journée !
Vraiment bien caché ce chat 🙂
hé hé hé il est bien caché ! bises cath