Je vous avais montré le mouton que j’ai brodé pour Flo, qui n’a pas de blog. Je l’ai finitionné en pendouille, en utilisant pour le dos un joli tissu « so british » acheté en novembre 2010 à Magnac-sur-Touvre, un peu de ruban et du molleton. J’ai ajouté une petite surpiqûre tout autour, qui renforce l’aspect gonflant.
Ah, et voici la jolie photo que Flo m’a envoyée, avec l’ATC sur le même thème que j’y avais joint… Voir ici le cadeau reçu de Flo.
trop mignon le petit mouton.
Il est tout mimi, ce petit mouton ! Bisous et bonne journée !
il est extraaaaaaaaaa !!
bisous
cagouille
très sympa ce spécial mouton 🙂
Je l’adore mon petit mouton de Noël, merci encore à toi, je brode ceux de février de Dany … Gros bisous et bon mercredi pour toi Véro.
le mouton est bien protégé de la pluie par son épaisse toison,joli cadeau :o)
Et ben tu brodes beaucoup de mouton en ce moment (et tu n’es pas la seule, y en a plein sur la blogosphère en ce moment)
Bises
Annelise
un bea cadeau pour flo
il a un joli lainage ce mouton…..ravissant, passe une belle soirée
mignon mouton plein de douceur , j’aime trop
jolie finition pour ce mouton….
En trois mois, deuxième nuit où je ne compte pas les moutons, et toi, zou … tu es trop forte hihi! Mignon comme tout et toujours la bonne idée, une pendouillette, faudra que je m’y mette!!!
Comme il est mimi ce mouton…
Bisous
ha ha firsé comme un mouton… on comprend mieux l’expression! il est amusant, le dessin « mouton » semble être à la mode, comme les poules… un regain de « fermitude » pour compenser l’éloignement de la terre des citadins? (je ne parle pas de toi!!!)
Jolie pendouille !
bises
très jolie ta pendouille !!!! bisous cath
Bel envoi thématique !