Une nouvelle broderie hongroise

Broderie pour le 14999e commentaire Dans le cadre de la semaine hongroise (organisée en mars par Schlabaya et Cryssilda), j’avais brodé un premier modèle de Ancsanaplo pour en faire un berlingot envoyé à Dalinele, qui avait posté le 15.001e commentaire dans la même minute que la grande gagnante du 15.000e commentaire, Cathdragon, qui a reçu ce coeur.

Sur le même blog de Ancsanaplo, j’avais sélectionné un autre modèle pour Milkinise / Anne-Lise, qui avait posté le 14.999e commentaire. Pour la finition, vous devrez patienter un peu ou aller voir chez Milkinise / Anne-Lise. Ah, si, derniers détails, la toile est une toile de lin rose, pas prévue pour la broderie, et les fils des DMC 208 et 210. Et pour la finition, c’est par .

19 réflexions sur « Une nouvelle broderie hongroise »

  1. Brodstitch

    ma fille m’a rapporté un grand métrage de tissu à broder hongrois,il est un peu gros,je crois que je vais l’utiliser pour des housses à coussins en brodant quelques motifs hongrois mais…ce n’est encore qu’un projet! :o)

    Répondre
    1. Véronique D

      Bah, s’il n’y a pas trop de différence entre la chaîne et la trame du tissu, ce n’est pas très importnat, il faut juste réfléchir dans quel sens la déformation sera le moins gênant…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.