Finition de la broderie hongroise

Etui à cideaux orné d'un motif hongrois, le dos Je vous ai montré en début de semaine la broderie hongroise réalisée à partir d’un modèle de Ancsanaplo. Je l’ai finitionné en étui à ciseaux avec du molleton et un tissu dans des tons roses assortis…

Etui à cideaux orné d'un motif hongrois, la face Puis je l’ai abandonné un petit moment, je ne trouvais pas la bonne couleur de queue de rat ou de cordon… jusqu’à ce que je décide de fabriquer moi-même un cordon avec la magnifique lucette que m’a offerte Pat-à-Bois et avec du coton de Défi de toile acheté à l’AEF en début d’année 2010.

Il est parti chez Milkinise / Anne-Lise, qui avait posté le 14.999e commentaire.

Dans le cadre de la semaine hongroise (organisée en mars par Schlabaya et Cryssilda), j’avais aussi brodé un premier modèle de Ancsanaplo pour en faire un berlingot envoyé à Dalinele, qui avait posté le 15.001e commentaire dans la même minute que la grande gagnante du 15.000e commentaire, Cathdragon, qui a reçu ce coeur.

Le prochain cadeau sera pour le 25.000e commentaire (nous en sommes à 16.600)!

22 réflexions sur « Finition de la broderie hongroise »

  1. flo

    On attendait la finition : elle est superbe , j’aime beaucoup, je n’ai jamais fait cela …

    Après les orages d’her, une pluie bienfaitrice est enfin arrivée …

    Gros bisous et bon jeudi Véro.

    Répondre
    1. Véronique D

      Tu as de la chance pour la pluie et les orgaes, toujours rien à Poitiers (mais il y a eu des orages hier soir pas très loin). Certains éleveurs parlent d’abattre des bêtes, faute de fourrage…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *