Une carte pour Glycine

Carte brodée d'une bougie Un article qui sera aujourd’hui l’occasion de revisiter beaucoup d’articles antérieurs que vous avez peut-être ratés !

Pour accompagner la pochette avec des coccinelles et un hibou, j’ai bien sûr envoyé une carte à Fany / Glycine 54. J’ai choisi la technique de la carte brodée de fil, comme les aime Monique / Bidouillette / Tibilisfil, qui avait proposé d’autres cartes brodées, comme celle-ci, celle-là ou encore ici. Cette fois, j’ai choisi un modèle de The stiching barn. J’ai pris deux feuilles de papier maison. Pour le fil vert, il s’agit d’un ancien fil DMC offert il y a quelques mois par Emmanuelle, caché dans un très joli panier en tissu. Le fil de la flamme est une chute de mes dernière réalisations en frivolité, des hiboux et des champignons… dont les modèles avaient été proposés par Monique / Bidouillette / Tibilisfil.

Coccinelles en bois et marque-page coccinelle J’ai ajouté un marque-page coccinelles et quelques coccinelles en bois… c’était l’un des thèmes préférés mentionnés par Fany / Glycine 54.

Avec cet article se termine l’échange anniversaire organisé tout au long de l’année 2009 par Vivi / Jujuraph. Vous pouvez aussi retrouver ici le cadeau que m’avait envoyé Fany / Glycine 54.

5 réflexions sur « Une carte pour Glycine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *