Un grand merci à Flo!

Mon anniversaire 2012 par Flo, 1, fermé J’ai reçu une grosse enveloppe de la part de Flo… Enveloppe ouverte, le mystère demeure… mais se laisse un peu deviner…

Mon anniversaire 2012 par Flo, 2, l'ensemble Flo avait fait des photographies avant d’envoyer le tout, je vous mets celles-ci! Une page de calendrier de l’année et plein de choses pour de futures créations, toile à broder verte (noël arrive!), de jolis fils, du ruban de saison (au citrouilles), un livre dans lequel j’ai déjà flashé pour quelques modèles : Sacs brodés au point de croix, motifs de carreaux de faïence, de Catherine Auguste et Odile Baudron chez Edisud, il a l’air aussi riche que le précédent, Marque-pages au point de croix (dans lequel j’ai réalisé une broderie pour un marque-page du Rajasthan, un marque-page jardin à la française, la dentelle de Chantilly, la dentelle de Tulle et la pagode finitionnés en marque-page)…. je pense notamment que les carreaux d’Avignon vont très vite sortir de mon aiguille… [PS: voir l’oiseau médiéval avec le marron, le vert, et le fond beige].

Mon anniversaire 2012 par Flo, 3, la bannière … et puis, Flo a brodé une vraie merveille. Un grand marque-page (ou même une petite bannière) réalisée par Flo en composant les motifs à partir du livre de l’hiver de Renato Parolin.

22 réflexions au sujet de « Un grand merci à Flo! »

  1. flo

    Oh oui on voit bien au travers du papier de soie hihi !!! Heureusement que je ne t’ai pas envoyé celui des marque-pages, j’ai failli hihi !!! J’aurai du mettre un petit ruban en haut, tu aurais pu l’acrocher pour une petite bannière finalement … Les 4 lettres étaient un peu longues … Gros bisous et ravie de t’avoir fait plaisir avec ces petits présents d’amitié . Très bon samedi pour toi.

    Répondre
  2. Milkinise

    De bien jolis cadeaux

    Je suis toute honteuse, j’ai zappé ton anniversaire cette semaine. Alors comme on dit mieux vaut tard que jamais: Bon anniversaire.

    Je n’ai pas encore eu le temps de préparer quoi que ce soit, c’est un peu le branle bas de combat en ce moment, je déménage dans 2 semaines. Je ne sais donc pas si j’aurais le temps de faire quelque chose, ou alors plutôt en fin d’année. Encore désolée!

    Bises

    Annelise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *