Trois ATC pour des occasions diverses…

Trois ATC pour une naissance, un anniversaire et noël Cela faisait longtemps que je n’avais pas réalisé d’ATC (art trading card/ carte d’artiste, de 2,5 sur 3,5 pouces). J’ai eu plusieurs occasions ces dernières semaines… Il y a une ATC pour la naissance de Raphaël, le bébé de Tezca (la broderie qui l’accompagnait, un ours sur un lange, est bien arrivée…), un cheval à bascule qui sort d’un champ de choux… utilisé aussi pour les 32 ATC de noël.

La seconde était pour l’anniversaire de Mamazerty (en accompagnement d’une pendouille avec une lettre textile et un épouvantail).

Et la dernière, sur le thème de noël, est partie chez Zazimuth, en accompagnement d’un calendrier de l’avent qu’elle a commencé… à assembler (à découvrir chez elle). Les petits paquets cadeaux en relief m’ont donné du fil à retordre, le papier métallisé refusait de rester en place… Elle accompagnait le puzzle et un V tout rouge terminé en pendouille.

12 réflexions au sujet de « Trois ATC pour des occasions diverses… »

  1. Tezca

    Coucou !!!

    J’ai reçu ton enveloppe hier ! Merci du fond du coeur pour Raphaël. Ce joli torchon tombe à pic, moi qui pensais lui en broder un quand j’aurai eu un peu de temps afin d’avoir de quoi essuyer ses biberons (je ne voulais pas mélanger avec les torchons qui servent à essuyer les autres ustensiles de la maison ^^). Merci également pour l’ATC qui l’accompagnait, je vais la joindre à l’album de naissance que je suis en train de lui concocter 🙂

     

    Bisousssssss

    Répondre
    1. Véronique D

      Contente qu’il soit bien arrivé et te plaise… La poste perd tellement d’enveloppes que j’avais un peu peur, une autre enveloppe partie en même temps était arrivée dès mardi… Bonne journée !

      Répondre
  2. zazimuth

    Je reconnais bien la mienne qui est superbe !!! (les autres aussi). Je continue d’ouvrir consciencieusement les paquets et je vais chercher une plaque sur laquelle assembler les morceaux qui ne tiennent plus dans mon fond de boîte. Aujourd’hui de bonnes chutes de neige (à partir de 8h ; j’étais déjà au collège et je venais d’apprendre que les bus scolaires n’étaient pas passés dans toute la Lorraine !). Nous avons eu le droit de repartir plus tôt mais ça n’a pas été simple… Gros bisous

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    Faudra que je te montre où j’ai mis celles que j’ai reçues, dans ma bibliothèque, quoique je me demande si je vais pas bidouiller un cadre spécial pour les mettre…. Je n’ai pas envie de les cacher, tant elles sont superbes! Encore bravo pour toutes celles que tu réalises!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *