Deux lettres « textiles »

Des initiales, G et E Cela fait quasiment un an que j’ai acheté le livre ABC textiles, trompe-l’oeil au point de croix, de Monique Lyonnet (paru chez Marabout), dans sa boutique La croix et la Manière (36 rue Faidherbe dans le 11e arrondissement), où j’étais allée avec Marlie et quelques ami(e)s voir l’exposition qu’elle consacrait à Michèle Gleizer, avant d’aller voir Alexandre le Grand et la Macédoine au Louvre. J’ai brodé deux lettres tirées de deux abécédaires différents, un G pour une amie sans blog et un E pour Mamazerty (accompagnée d’une ATC). Euh… la toile est la même, jaune clair, entre les deux rendus de ces photos (l’une avec flash, l’autre avec trop peu de lumière du jour). Et c’est la même chose pour l’autre face, avec une oie et un épouvantail, les deux terminés en pendouilles.

13 réflexions au sujet de « Deux lettres « textiles » »

  1. Zazimuth

    GE comme la fin du mot NEIGE ! Première neige ce matin après un samedi givré partout, très beau mais froid (on ne peut pas tout avoir).

    Ce matin j’ai découvert de nouvelles pièces vertes ; c’est génial parce que je peux commencer à assembler un peu. Tu as vraiment bien pensé la répartition, je ne pensais pas qu’il était possible de faire du puzzle en feuilleton !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *