OB, chaîne et SAL En février, je pars au ski (4)

sal_fev_2010_montagne.jpg Tout d’abord, mes excuses à mes abonnées. D’habitude, je programme tous mes articles, il n’y a pas de problème en ce mement. Hier midi, j’ai voulu faire un complément à l’article du matin, et OB à envoyé trois fois la newsletter (pardon, la lettre d’information)…

En ce qui concerne les chaînes de brodeuses, j’ai reçu deux propositions à participer, j’enverrai les échevettes ce WE, mais je ne suis pas sûre que les 10 personnes que je pointerai poursuivront… Et pour que la chaîne fonctionne, il faut qu’à nouveau, celles-ci fasse suivre à des personnes qui praticipent… Il vaut mieux privilégier les échanges de personne à personne ou les rondes organisées que les chaînes, pour recevoir quelque chose… Si vous pensiez à moi pour cette chaîne ou une autre, je ne participerai plus, autant le noter dès à présent…

Revenons au sujet du jour. Pour la troisième étape du SAL en février, je pars au ski, Petite fée Nougat nous donnait le choix entre un chalet et la montagne. J’ai choisi cette dernière, mais en raison de ma toile jaune, j’ai remplacé le soleil par une étoile (attache parisienne). Pour les flancs de la montagne, j’ai choisi Ocre de Provence, des fils de morphée, que j’ai acheté il y a déjà plus d’un an au salon de Moncoutant, utilisé aussi pour un hibou, pour les rennes et le tronc du sapin proposés en décembre par Emmanuelle.

Toutes les étapes de ce SAL :

7 réflexions sur « OB, chaîne et SAL En février, je pars au ski (4) »

  1. Faby

    Pour OB j’ai remarqué aussi …
    Sinon il est joli ce SAL mais j’ai vraiment pas le temps pour y participer… domage il me tentait bien…
    Bonne journée
    Faby

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Cà a au moins le mérite d’être original!
    J’ai vu pour les chaînes, je suis contre, on se fait toujours avoir à un moment et puis c’est impersonnel!
    Pour ob, j’ai vu aussi, hihih, pour une fois que çà arrive personne ne t’en tiendra rigueur!
    Pour la broderie, l’étoile était à mettre, mais en attache parisienne, j’y aurais pas pensé!!!!!!

    Répondre
  3. cloeti

    Super tu as choisi la montagne superbe, moi j’ai privilégié le chalet. En ce qui concerne les échevettes, je ne participerai plus non plus, le facteur est passé ce matin et toujours rien – pourtant je devrais en recevoir 25 car j’ai fait 5 envois, c’est vraiment pas sympa de jouer le jeu et si on ne le joue pas au moins de le dire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *