En juin j’suis musicien (6)

En juin, j'suis musicien, le SAL de petite fée Nougat terminé Comme pour les autres mois, j’achève le SAL En juin j’suis musicien, avec le nom du mois et une petite attache parisienne. Encore merci à Petite fée Nougat pour ses grilles, et aller lui soutenir le moral, qui semble bien bas chez elle en ce moment…

12 réflexions au sujet de « En juin j’suis musicien (6) »

  1. jardin zen

    à la moitié de l’année ,le résultat est très chouette …

    suis allée faire un tour chez petite fée et voter pour elle …

    belle journée malgré ce que la météo annonce !!!

    bizzzzzzz

    Répondre
  2. Delphine

    A la moitié c’est déjà génial alors le résultat final devrait être vraiment extra; vivement fin décembre!!! As-tu une idée de comment tu vas le monter???Pour P’tite Fée déjà un com de poster. Bonne journée.

    Répondre
  3. dianou

    bonjour, chouette un article de plus, parcouru, hihi non la colle n’est pas partie a l’acétone, la toile n’à pas bougé, de la sweigart teintée dans la masse mais la colle n’à pas bougé non plus j’y suis allée au coton tige, mais bernique! après j’ai essayé avec du produit spécial colle et là on a vu que les fils étaient rompus donc attention! ha ces hommes, mon premier il soudais sur la table de la salle a manger, et celui çi il colle sur la table du salon! enfin il collait depuis il retourne dans son atelier! ha mais hihihhi gros bisous et merci pour ta fidelité , dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *