En juin j’suis musicien (1)

En juin, j'suis musicien, SAL de Petite fée nougat, les contours en bleu Le nouveau thème proposé par Petite fée Nougat pour le mois de juin est la musique… C’est parti avec les contours.

Toutes les étapes de ce SAL :

8 réflexions au sujet de « En juin j’suis musicien (1) »

  1. léa

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre aide pour la réalisation d’un Bai jia bei.

    La coutume est d’invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu’une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l’enfant tant désiré depuis septembre 2008. C’est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons … je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C’est une superbe tradition car cela permet à l’enfant plus tard de réaliser que tout le monde l’attendait en même temps que ses parents.

    Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s’il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi

    je vous donnerai mon adresse merci

    Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:

    http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall

    ou

    http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html

    Répondre
    1. Véronique D

      Désolée, il y a eu trop de Bai jia bei auxquels des amies ou moi-même avons participé sans avoir de nouvelle ni voir le projet aboutir.Je ne relaye plus et ne participe plus que pour des amies ou des associations (surtout d’aide aux prématurés dans les hôpitaux) qui ont l’habitude d’en faire et connaissent la longueur du travail d’assemblage.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *