Echange d’été de Miss Fil, mon pique-épingles

Le pique épinges, pique aiguilles, porte bobines Vous avez découvert l’autre jour le magnifique colis que j’ai reçu de Manuelle dans le cadre de l’échange d’été organisé par Miss Fil. Vous ne verrez que mon pique-épingles ou pique-aiguilles parti chez une nouvelle amie sans blog. j’ai oublié de faire la photographie avec les gourmandises, les fils, les aiguilles et la carte avant de fermer le colis… J’ai longuement hésité sur le modèle, et je me suis finalement décidée pour un pique-épingles et porte-bobines sur un tuto proposé par Tite Dame Pic Patch. Un tuto très clair, que je vous recommande… J’ai choisi des tissus bleus, les boutons sont de petites têtes jaunes souriantes.

16 réflexions au sujet de « Echange d’été de Miss Fil, mon pique-épingles »

  1. dianou

    bonjour ma belle, dommage que tu n’ais pas fait de photos! celui que tu as recu est chouette bien original avec ses compartiments à dés ou a bobinette ! bravo a celle qui en a eu l’idée! gros bisous, dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Non, celui-ci, c’est celui que j’ai envoyé, celui que j’ai reçu est sur le blog depuis la semaine dernière. La photo que je n’ai pas prise, c’est celle avec les gourmandises en plus!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *