Noël approche… j’ai fait le plein!

Achats à la brocante Emmaüs en septembre 2012 Avec Noël qui se profile, j’ai profité de la dernière brocante d’Emmaüs il y a une dizaine de jours pour faire le plein de matériel avec des idées en tête… j’ai flouté une partie, pour garder la surprise, mais j’ai un gros lot de fermetures éclairs, des livres pour moi, des boutons (parmi lesquels je visais quelques-uns avec une arrière pensée)… le tout pour moins de 15€. La suite après noël!

PS: voir le puzzle parti avec un V tout rouge chez Zazimuth, le sac chat avec la broderie chat parti chez Dalinele, le bouton tour Eiffel posé sur un étui à mouchoirs pour Véro 21 / On se motive encore.

16 réflexions au sujet de « Noël approche… j’ai fait le plein! »

    1. Véronique D

      Pour l’un (celui qui est au fond de la photo…), j’avais une idée précise et ne pouvais trouver mon bonheur qu’à Emmaüs, pour les uatres, j’avais de très vagues idées et ai trouvé des choses qui iront bien… Bonne journée!

      Répondre
  1. Dane

    T’as acheté des bouquins ! tu m’épates, je croyais que tu n’aimais pas lire !

    C’est vrai que lors de la grande braderie d’Emmaüs on trouve plein d’idées, il faut fouiner mais ça peut être sympa.

    Bonne journée

    Répondre
  2. descrapatoi

    ccou !! roooooooo ! j’aime j’aime j’aime !! !!de belles choses !! mais là tu en a trop dit !!! ZUT ZUT ZUT !!!! je ne suis pas patiente pour attendre noel !! !!(je suis commme les petits !!!) mdr !!!! bisous doux veronique !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *