À peine arrivée à Mouchin, une grande enveloppe y est déposée pour moi chez mon père. Qui donc peut m’écrire là-bas ? C’est Liliane qui m’envoie une très jolie reproduction de sa main d’un garçonnet de Sarah Kay.
En rentrant à Poitiers, ce n’est pas un mais deux courriers de Véro bis qui m’attendent. D’abord une carte postale qu’elle m’a envoyée lors de son récent voyage à Saint-Pétersbourg, cela me rappelle mon voyage Zellidja, quand la ville s’appelait encore Leningrad…
Et puis une enveloppe rebondie pour mon anniversaire. Une tasse en tissu, très colorée, et un dé peint en bois russe m’y attendent…
Voici l’autre face… La tasse me servira pour transporter du thé de qualité lorsque je pars en déplacement (j’en prends toujours, au cas où il n’y aurait que du lipton yellow à l’hôtel…).
Et pour accompagner le tout, une carte à pub et une autre carte de Saint-Pétersbourg, avec une fontaine…
Merci à Liliane et à Véro bis pour ces jolies surprises !
bonjour bien gâtée dit donc le petit dés en bois est superbe ! et tu as reçu de bien belles enveloppes ! il y a du monde qui pense à toi ! je t’embrasse dianou
Bel envoi ! Comment ça tu n’aimes pas le thé de fouilles !!
Quand il est possible de faire mieux
c’est si agréable de recevoir des surprises
Coucou Véronique ! Je suis contente de l’effet « surprise » ! C’était le but… Maintenant reste qu’à… Tu as abandonné l’encadrement ? Le bleu que tu as réalisé était magnifique !
Tout le monde cherche à te faire plaisir, et certaines choses sont très originales !
Bisous.
Oh non, je n’ai pas abandonné l’encadrement! J’attends juste d’voir au moins trois jours d’affilée, histoire de pouvoir tout faire sans avoir à ranger pendant les temps de séchage! Et ces dernières semaines, je n’ai pas vraiment été chez moi pour un long WE!
c’est superbe et original ! cath
Très jolie tasse colorée !