Merci Liliane et Véro bis!

Garçonnet de Sarah Kay par Liliane À peine arrivée à Mouchin, une grande enveloppe y est déposée pour moi chez mon père. Qui donc peut m’écrire là-bas ? C’est Liliane qui m’envoie une très jolie reproduction de sa main d’un garçonnet de Sarah Kay.

En rentrant à Poitiers, ce n’est pas un mais deux courriers de Véro bis qui m’attendent. D’abord une carte postale qu’elle m’a envoyée lors de son récent voyage à Saint-Pétersbourg, cela me rappelle mon voyage Zellidja, quand la ville s’appelait encore Leningrad…

Tasse et dé de Véro bis Et puis une enveloppe rebondie pour mon anniversaire. Une tasse en tissu, très colorée, et un dé peint en bois russe m’y attendent…

Tasse et dé de Véro bis, l'autre face Voici l’autre face… La tasse me servira pour transporter du thé de qualité lorsque je pars en déplacement (j’en prends toujours, au cas où il n’y aurait que du lipton yellow à l’hôtel…).

Cartes de Véro bis Et pour accompagner le tout, une carte à pub et une autre carte de Saint-Pétersbourg, avec une fontaine…

Merci à Liliane et à Véro bis pour ces jolies surprises !

8 réflexions au sujet de « Merci Liliane et Véro bis! »

  1. Liliane

    Coucou Véronique ! Je suis contente de l’effet « surprise » ! C’était le but… Maintenant reste qu’à… Tu as abandonné l’encadrement ? Le bleu que tu as réalisé était magnifique !
    Tout le monde cherche à te faire plaisir, et certaines choses sont très originales !
    Bisous.

    Répondre
    1. Véronique D

      Oh non, je n’ai pas abandonné l’encadrement! J’attends juste d’voir au moins trois jours d’affilée, histoire de pouvoir tout faire sans avoir à ranger pendant les temps de séchage! Et ces dernières semaines, je n’ai pas vraiment été chez moi pour un long WE!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *