C’est moi qui suis allée voir Emmanuelle / le Marquoir d’Élise à Angoulême (pour voir l’exposition de la cité de la Bande dessinée revue par Art Spiegelmann, je vous en reparlerai), mais c’est elle qui m’a gâtée avec cette étiquette de Pâques, toute fraîche…
… et je n’oserais plus dire qu’il me manque quelque chose comme une pochette à livres, avant d’avoir eu le temps de sortir ma machine à coudre, me voici avec une magnifique pochette à livres (qui m’a déjà servi hier pour aller lire au jardin, mais j’avais oublié d’emporter mon appareil photo)… Un joli tissu spécial « archéologue »…
… et une merveille réversible, avec un autre tissu archéologue, une petite momie sur la fermeture, elle est magnifique!!! Un grand merci à Emmanuelle / le Marquoir d’Élise… et allez aussi voir son deuxième blog plein de recettes de cuisine!
une pochette à livre,c’est une très bonne idée de cadeau,et le tissu est très original
Et encore merci à toi de ta visite (et pour les macarons, trop bons !) ! Bisous et bonne journée !
superbeeeeeeeeeeeeeees j’adoreee !!!! les tissus st sublimes
bisoussssss
cagouille
Les tissus sont très beaux, bravo …
C’est chouette tous ces cadeaux
Bises
Annelise
on sent un air de pâques
rhooooo que c’est beau !!! tu as été magnifiquement bien gâtée ! bisous cath
J’aime beaucoup les motifs qu’elle a choisi, superbes cadeaux 🙂
elle est belle cette pochette, quel est son format? j’aime aussi les étiquettes, papier uniquement? ce sera pour classer tes oeufs de Pâques???
Aïe, j’aurais dû mettre une échelle! La taille d’une petite page de carnet pour l’étiquette et un peu plus qu’un livre de poche pour la pochette… Bonne soirée!
De beaux cadeaux personnalisés !