Deux mitaines… enfin presque!

Des mitaines, les deux tricotées Vite, le froid arrive, il faut accélérer le tricot des mitaines… Voici les deux terminées, il me reste un peu de couture et à attendre un peu de soleil pour vous les montrer terminées

Modèle qui vient de sortir dans le Modes et travaux spécial fêtes (H5, novembre 2012)… La laine est la même que pour le gilet pour mon père.

Dans la même revue, j’ai réalisé un autre modèle de mitaines et adapté un point fantaisie pour un carré au tricot, puis un chat rigolo au tricot.

15 réflexions au sujet de « Deux mitaines… enfin presque! »

  1. mamazerty

    je n’étais pas très mitaines et puis finalement je trouve çà bien au niveau de la préhension etd es sensations…sauf quand il fait très froid et que tu marches dans le vent…..bisous du week end,je me disais que j’irais à une expo mais il pleut vraiment fort….

    Répondre
    1. Véronique D

      J’ai des gants isotoner qui sont fins et chauds, mais pas très pratiques pour écrire… et il faut bien prendre des notes dans nos sorties… Bon, il faut que je fasse la couture ce WE, terrain jeudi prochain. Gris mais pas de pluie pour l’instant ici. Je file à Moncoutant…

      Répondre
  2. Vinvella

    Bonjour, bravo pour tes belles mitaines, tu aura bien chaud. Bon samedi

    un week-end chargé?? pièce de théatre ou musée ! tranquille chez toi! dans tous les cas je te souhaite un bon W.E.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *