Deux fois merci à Dalinele!!!

Dalinele en mars, 1, l'ensemble En rentrant chez moi l’autre jour, le concierge m’a dit qu’une amie m’avait posé un gros paquet… Cette amie, c’est Dalinele… Voici ce qu’il contenait (en plus du livre que je lui avais prêté… Le rouleau est le petit journal de l’exposition Simenon à l’historial de Vendée, l’arbre avait le message personnel (et je l’ai utilisé pour réaliser ensuite un arbre à sous)…

Dalinele en mars, 2, étui à post'it fermé J’avais admiré les superbes étuis à post’its qu’elle a réalisé ces derniers temps le dernier ici)… Elle m’en a fait un, charnière en tissu et cartonnage, superbe et très pratique!

Dalinele en mars, 3, étui à post'it, ouvert Et voilà ce que ça donne une fois ouvert, un gros bloc de post’it (grand format carré), aucune excuse pour ne rien trouver pour prendre des notes…

Dalinele en mars, 4, cartes à publicité Elle a ajouté une énorme collecte de cartes à publicité…

Dalinele en mars, 5, cartes à publicité Vous voyez cette nouvelle série? J’adore celle que j’ai mise en haut à gauche, un pot de confiture pour un pot de culture aux Sables-d’Olonne…

Dalinele en janvier, 1, guirlande Et en janvier, nous nous étions croisées à un concert du midi, un « concert-sandwich » au théâtre et auditorium de Poitiers / TAP… Elle m’avait préparé une guirlande avec des pliages en papier pour mettre dans mon ficus l’année prochaine à noël (je le mettrai mieux l’année prochaine, là, c’était juste un test!), en attendant, je l’ai rangée dans ma boîte de noël.

Dalinele en janvier, 2, pochette Elle avait ajouté une enveloppe maison comme je les aime…

Dalinele en janvier, 3, cartes à publicité … et qui contenait plein de cartes à publicité!

Dalinele en janvier, 4, cartes à publicité Un énorme (et même deux énormes) mercis à toi, Dalinele!

PS: Tite DamePicPatch organise en ce moment un jeu de devinettes…

12 réflexions sur « Deux fois merci à Dalinele!!! »

  1. cagouille

    vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! la carte avec le pot de confiture est superbeeeee et le bloc post-it j’adoreeeee !! de très booo cadeaux

     

    bisousss bon We

    cagouille

    Répondre
  2. criquette17

    une super grosse et bien jolie dodue  véro, elle ne t’as ratée dis donc , quelle belle collection, et son etui post it chapeau!! des petites surprises comme on les aime .bonne journée bisous

    Répondre
  3. flo

    Ces petits paquets  » surprise  » font tant de bien !!! Tous les jours depuis la semaine dernière hihi!!! Super le petit carnet oui-oui … Gros bisous et très bon week-end Véro.

    Répondre
    1. Véronique D

      Merci à toi, surtout! Ma cuisine embaume le goulash… bientôt 2 h de cuisson, je vais l’arrêter et le laisser refroidir, il cuira encore une heure demain, mais il me met en appêtit avant de partir déjeuner chez des amis!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *