Défi photo: ombre et lumière

Défi photo, ombre et lumière, 1, sous la pergola de Blossac

Monique / Bidouillette / Tibilisfil (prends soin de toi…) est de retour sur la blogosphère et nous propose un nouveau défi photo sur le thème Noir et blanc ou ombre et lumière… Coup de chance, vendredi, il y avait du soleil à la débauche du bureau (il faisait même lourd, près, nous avons surtout eu de la pluie, du temps gris et venteux…). Direction le parc de Blossac et sa pergola…Gagné, il y avait un super jeu d’ombres…

Défi photo, ombre et lumière, 2, auto-portrait Ensuite, puisque beaucoup me demande à quoi je ressemble (mais s’ils cherchent bien, ils doivent réussir à trouver deux ou trois photographies perdues dans les articles…), j’ai fait un auto-portrait…

Défi photo, ombre et lumière, 3, guinguette sur l'île Jouteau Enfin, j’ai retravaillé en noir et blanc mes photographies du dimanche 28 août, où une guinguette (voir l’annonce ici) avait été organisée par la ville sur l’île Jouteau, en face de l’ancienne piscine… Valses, tangos et autres, parfait en noir et blanc, non?

21 réflexions au sujet de « Défi photo: ombre et lumière »

  1. zeliane

    Ce défi est très reussi Les ombres et lumières nous donnent un autre regard sur les choses !

    j’adore les photos style ancien , l’humour de ton auto portrait et les superbes jeux d’ombres de la pergola Bon WE

    Répondre
  2. Vinvella

    J’adore tes photos, ombre et lumière, magnifique !! tes photos retravaillée en noir et blanc sont superbes on dirai de vieilles photos. Félicitations.

    Tu as vraiment de grandes jambes pour trouver des pantalons pas pratique! mais chacun est comme il est.  mdr !!!!

    Bonne journée

     

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *