Coussin magique (3), le point de croix terminé

Coussin pique-aiguilles, 3, les points de croix terminés Depuis qu’il est paru, j’avais envie de réaliser le coussin magique proposé par Marie Suarez dans le n° 89 (mars/avril 2012) de mains et merveilles point de croix dans lequel j’ai déjà réalisé un sac avec une broderie différente, le bonbon à lire. Après le contours et les motifs périphériques, j’ai terminé le point de croix, il reste le point arrière et le point de bouclette… et l’assemblage.

J’ai choisi une chute de toile de lin écrue, et de la soie d’Alger qui était dans mon dernier achat à la brocante…

19 réflexions au sujet de « Coussin magique (3), le point de croix terminé »

  1. Dianou

    bonjour ma véro que j’aime , merci pour tes coms toujours aussi gentils a mon égart , ton coussin est splendide et ton fil ressemble au fil de soie de delphine, un régal a broder la soie j’aime le onflant une fois brodé, ton ouvrage est superbe, bravo , je te fais de tout gros bisous, dianou

    Répondre
  2. Vinvella

    Très jolie broderie et bonne continuation pour le point arrière et le point de bouclette que je ne connais pas. à bientôt pour la finition de ton coussin.

    Bonne journée

    Répondre
    1. Véronique D

      Bravo! Tu viens de poter le 25.000e commentaire! Je ne pense pas avoir ton adresse pour t’envoyer un petit Kdo… (envoie en message privé, tu as mon mél dans mes comm chez toi, sinon, rubrique « contact en bas de page du blog…). Bon WE!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *