Des grenouilles sur un cahier

Un cahier avec des grenouilles brodées Comme promis, voici la finition de madame et monsieur grenouille qui sont partis pour son anniversaire chez Emmanuelle avec une carte, ornée d’une grenouille, bien sûr.
J’ai choisi un cahier du Thé des écrivains, avec une couverture verte qui me semblait bien convenir. Puis j’ai thermocollé la broderie, pour la rigidifier, et la coller ensuite sur un carton lui-même collé sur la couverture.
Le modèle de la broderie est toujours dans Joyful spring party, n° 98, Rico Design, modèles créés par Michael Lindner, Annette Jungmann et Asrina Buchta, comme le chut dont je vous ai montré le dos l’autre jour.

18 réflexions au sujet de « Des grenouilles sur un cahier »

  1. verote

    je viens de voir ton com chez mumu et je voudrai savoir si tu voudrai participer a un defis lancer par vero50 qui est a la recherche de toutes les vero bolgueuse juste un petit carré a broder de 14×14 merci de me contacter vero33 ou verote

    Répondre
    1. Véronique D

      Bonjour

      J’au déjà été contactée pour ce projet… et vais y partuiciper dès que je trouve un peu de temps pour réaliser une grille originale! Je vous recontacte dans le WE.

      Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Même pas le temps de me poser la question que tu y réponds, thermocollé, tout simplement!!! Bravo en tout cas, un bien beau cahier!!!!!! Et toujours un choix judicieux de broderies à ce que je lis!!!! Bisoussssssssssssssssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *