Au revoir Jo et des … chut…

Le dos d'une poule brodée Jo du Québec / les fantaisies de Jo a décidé de fermer son blog, le SAL se poursuivra sous la direction de Carmela. Allez dire un petit au revoir à Jo, et souhaiter découvrir le blog de Carmela.

En ce moment, je brode surtout des projets que je ne pourrai vous montrer que lorsqu’ils seront arrivés à destination… Il y a quelques jours, Cocoperlette nous montrait le dessous de ses broderies. Je reprends son idée et vous montre le dessous d’un chut… dont le modèle se trouve dans Joyful spring party, n° 98, Rico Design, modèles créés par Michael Lindner, Annette Jungmann et Asrina Buchta. Et puis, vous avez deviné, encore une poule… destinée à la même personne. À suivre. Pour les finitions du coq et de ses poules (une beige, une rousse et une blanche), ainsi que pour l’endroit de cette broderie d’aujourd’hui, il faudra attendre jusqu’à mi juin, et oui !

12 réflexions au sujet de « Au revoir Jo et des … chut… »

  1. tezca

    Ah c’est long pour savoir ce que vont devenir ces poulettes ^^
    Notre pauvre Jo, ça m’a attristée car je l’aime beaucoup, l’important est qu’elle soit en paix avec sa décision 🙂

    Répondre
  2. zazimuth

    Mes envers ne sont jamais montrables… J’ai appris la nouvelle chez Jo ce matin et je la comprends. ça ne nous empêchera pas de rester en contact je pense.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *