J’ai bien avancé mon meuble pour les tampons. Après la structure et les tablettes, voici venu le premier tiroir.
Comme pour le meuble, j’ai utilisé du carton ondulé et du kraft de récupération.
Pour la face avant, qui aura la traction sur la poignée, j’ai mis de longs renforts transversaux en kraft, avant de recouvrir le tout de papier de magazine, puis pour la face intérieur de papier blanc glacé, lui aussi récupéré dans des magazines ou des prospectus publicitaires.
Pour la face avant, je l’ai habillée avec du papier recyclé maison, en version blanc avec de petites inclusions colorées (= recyclage de tickets de caisse avec bons de réduction sur la face inférieure).
Le tiroir est parfait pour les tampons. Il me reste à faire huit autres tiroirs, ce qui sera un peu long, et à me décider pour les poignées.
En effet tu avances bien, Je suis en train d’en faire une un peu dans le même style pour ranger mes échevettes de fils, je vais broder un nuancier pour le coller sur les parois et les tiroirs
Bonne continuation
Bises
je suis admirative car je ne sais pas cartonner !
véro21
J’en suis comme toi au montage de ma boite, l’armature est faite, les tiroirs aussi, il me reste les séparations dans les tiroirs, puis je commencerais mon nuancier ensuite,
Sur mon blog il y a déjà une photo de ma boite, j’en ajouterai quand j’aurais commencer le nuancier
Bises
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…
Ils ont bien de la chance tes tampons d’être choyés ainsi!!!
Bon courage pour le choixdes poignées!!! Mais quel plaisir aussi … bisous
Je admire ton travail, c’est très beau .
A+++
Euhh tu n’organises pas des stages d’échange parfois, mince!!!!!! Je suis ébahie et si tentée, bon je vais ranger çà va me les faire passer mes envies!!!!!
Belle réalisation ! Tu as une vrai mine d’or en tampons !!! cath
BRAVO pour cette belle réalisation.
Bizzz Brigitte
je bave (d’escargot, hi hi hi !) devant ce trésor que tu as su dénicher… Il mérite un bel écrin en effet !