Meuble à tampons, troisième étape

Dessus du tiroir assemblé avec un kraft J’ai bien avancé mon meuble pour les tampons. Après la structure et les tablettes, voici venu le premier tiroir.

Dessous du tiroir assemblé avec un kraft Comme pour le meuble, j’ai utilisé du carton ondulé et du kraft de récupération.

Dessus du tiroir en cours de collage avec des magazines Pour la face avant, qui aura la traction sur la poignée, j’ai mis de longs renforts transversaux en kraft, avant de recouvrir le tout de papier de magazine, puis pour la face intérieur de papier blanc glacé, lui aussi récupéré dans des magazines ou des prospectus publicitaires.

Le tiroir terminé Pour la face avant, je l’ai habillée avec du papier recyclé maison, en version blanc avec de petites inclusions colorées (= recyclage de tickets de caisse avec bons de réduction sur la face inférieure).

Le tiroir avec des tampons Le tiroir est parfait pour les tampons. Il me reste à faire huit autres tiroirs, ce qui sera un peu long, et à me décider pour les poignées.

9 réflexions au sujet de « Meuble à tampons, troisième étape »

  1. Coco2

    En effet tu avances bien, Je suis en train d’en faire une un peu dans le même style pour ranger mes échevettes de fils, je vais broder un nuancier pour le coller sur les parois et les tiroirs

    Bonne continuation

    Bises

    Répondre
  2. Coco2

    J’en suis comme toi au montage de ma boite, l’armature est faite, les tiroirs aussi, il me reste les séparations dans les tiroirs, puis je commencerais mon nuancier ensuite,

    Sur mon blog il y a déjà une photo de ma boite, j’en ajouterai quand j’aurais commencer le nuancier

    Bises

    Répondre
  3. frezzia67

    J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…

    Ils ont bien de la chance tes tampons d’être choyés ainsi!!!
    Bon courage pour le choixdes poignées!!! Mais quel plaisir aussi … bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *