Un grand merci à toutes celles qui ont participé au SAL En avril ne perds pas le fil (au jardin) organisé par MissFil et qui me rendent visite ces derniers jours.
Une amie et les blogs des différentes participantes m’ont convaincue de participer à ce SAL organisé par Anne les petites croix.
Le modèle : la grille fournie par Anne Les petites Croix.
Les matériaux : une bande de lin couleur naturelle, en 11 fils par cm et 16 cm de large. Les fils sont ceux en DMC précaunisés dans la version originale (j’ai longtemps hésité entre celle-ci et la version rouge).
La réalisation : en suivant le modèle et surtout les explications très claires d’Anne pour tous les points spéciaux. J’essaye de faire la seconde étape avant le 15 mai, mais le SAL à la poursuite des souris organisé par Chantal / Artscor83 sera prioritaire (je vous rassure, j’ai bien commencé).
Le Mystery sampler se réalise sur quatre étapes, que vous pouvez retrouver par les liens :
- première étape ;
- deuxième étape ;
- troisième étape ;
- quatrième étape.
- novembre 2009 : la presque finition en pochettela vraie finition
Plus je vois ce sampler et plus je trouve la grille magnifique ! Chez tara et Ilaria ainsi que chez quelques autres où je l’ai vuet les pints spéciaux sont vraiment trop beaux 🙂 peut-être m’y lancerais-je un jour ou l’autre 🙂 Ah si les journées avaient 36h00 et moi 36 mains …
la couleur de ton lin rend super bien les couleurs! ta 1e partie est superbe
Je suis sûre que tu vas vite nous rattraper 😉
Bonjour,
tu en fais de belles choses !!!
Merci d’être passé me voir.
Biz Dom
Je préfère de beaucoup la version en couleurs que tu as choisise. Un très bel ouvrage !
j’aime beaucoup ton Mystery Sampler, oui il est superbe. Bisous. Chantal