Entre le tricot et l’avancée de Si l’école d’autrefois m’était contée et autres broderies, je n’ai pas beaucoup avancé sur mon aigle Navajo, en deux heures de broderie, juste quelques points (mais 6 coloris quand même) sur la partie externe de l’aile…
Voici une vue de l’ensemble. Il s’agit d’un kit De fil en image, commencé pendant mes vacances de noël chez mon père, je l’avais poursuivi en posant la limite de l’aile et par la gauche, puis par la tête, le bas de l’aile… La toile fournie mesure 30 cm de côté, avec environ 4 à 5 cm de marge autour de la broderie.
Oooooooooooh, c’est vraiment, vraiment une merveille !!! quel boulot, en plus, tous ces changements de couleur… superbe !!
Bises et belle journée (ici, journée à priori « nuages and co »…)
C’est mon préféré chez toi en ce moment 🙂 Bravo ! Petite avancée, mais il est bientôt fini !
Moi je trouve que tu avances bien quand même ! Cet aigle est superbe ! Bisous et bonne journée !
Oh la la que de petites croix alignées !!!
Bravo c’est superbe …
Gros bisous et bon jeudi Véro.
tu en vois la fin ! il est superbe ! cath
j’aime le contraste de couleurs, d’une part sur le fond lui même ce rouge et ce bleu et aussi le contraste fond et motif principal….quelle patience!!!!
Un peu long avec tous les changements de couleur, mais j’aime bcp le résultat! Il me reste encore pas mal d’heures de broderie, il faut suivre vraiment avec attention la grille… j’ai fait une copie où je raye au fur et à mesure ce qui est fait, sinon, impossible de se repérer! Bonne soirée!
bone soirée broderie en perspective véro, c’est un trés bel ouvrage, c’est un sacré jeu de patience dans ce plumage, bonnes petites croix ! bisous