Aigle Navajo (4)

Aigle Navajo, quatrième étape, le bas de l'ailePendant que les scripts divers tournaient pour l’import de mon blog, j’ai réussi à broder quelques petites croix sur mon aigle Najaro… Après avoir travaillé la tête, je suis repartie sur le bord inférieur gauche de l’aile. Il faut garder une certaine concentration pour ne pas se tromper dans les multiples changements de nuance…

J’avais commencé ce projet, sur un kit De fil en image, pendant mes vacances de noël chez mon père, je l’avais poursuivi en posant la limite de l’aile et par la gauche…

12 réflexions sur « Aigle Navajo (4) »

  1. Nini79

    Tu continues ce bel ouvrage en beauté… je fais partie de celles qui n’ont pas pu s’abonner à ton nouveau blog, je retente, et si ça ne marche toujours pas, je t’envoie un mail.
    Bises et belle journée (ici sous la pluie)

    Répondre
  2. Dane

    Très beau ton aigle (j’aime beaucoup cet oiseau majestueux).
    Je profite de ce post pour te souhaiter une bonne fête. Hier soir mon mari m’a dit (quand à la météo ils ont dit « Fête des Véronique ») tu pensera à dire bonne fête à Véro (voyez vous ça !!!
    Bis et bonne semaine

    Répondre
  3. mamazerty

    ma petite madame shopi m’a rappelé ce matin que c’était sa fête….c’est donc aussi la tienne,LOL^^
    hier j’ai voulu m’abonner à ta NL mais voyant que çà ne fonctionnait pas , je me suis abonnée au flux RSS…ceci dit j’avoue que j’aime moins consulter les articles sur ma page Yahoo,alors plus tard quand tout sera au point sur ton nouveau blog je me réinscrirai pour recevoir les alertes dans ma boite mèl.
    ton aigle est superbe!!!bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *