Et voici mes mitaines terminées, elles sont assez longues pour monter presque jusqu’au coude…
Modèle qui vient de sortir dans le Modes et travaux spécial fêtes (H5, novembre 2012)… La laine est la même que pour le gilet pour mon père.
Revoir la première et la deuxième juste tricotées.
Dans la même revue, j’ai réalisé un autre modèle de mitaines et adapté un point fantaisie pour un carré au tricot et un chat rigolo au tricot.
Merci à l’amie qui a pris la photo…
Elles sont très chouettes, tes mitaines !! J’aime quand ça monte bien haut, ça tient vraiment chaud ! Bisous et bonne journée !
Bien belles et bien sympas, juste ce que l’on aime pour avoir chaud.
Tu paux même faire un petit peu de jardin, sans les salir .
Bises bises à bientôt.
odine
Pas pour le jardin… Il commence à être bien détrempé (la rivière remonte avec toutes les pluies de ces dernières semaines), il ne sera bientôt plus accessible avant mars/avril… Bonne journée!
Au moment où j’écirs ce com,un parapluie me serait plus utile que des mitaines!mais avec celles ci tu vas pouvoir affronter les premiers froids,un beau travail.
jolies…tes mains n’auront pas froid….
De quoi avoir bien chaud ! ici la pluie est de retour…
Tu vas avoir bien chaud 🙂
Bravo, elles sont superbes tes mitaines, et d’une longueur confortable. Tu as acheté beaucoup trop de laine pour le gilet de ton père….!
Bonne semaine
comme çà pas de courant d’air sous les manches qui « baillent « un peu….elles font combien d’heures tes journées????
Bien utiles avec le froid qui arrive. Bisous et bonne semaine.
tu vas avoir bien chaud ! mais surtout si tu veux avoir chaud il va falloir que tu baisses les manches de ton pull !!!! bises cath