Bonne année 2018!!!

Bonjour à tou-te-s! Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018! Qu’elle vous apporte bonheur et santé, tout ce que vous pouvez souhaiter.

Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas posté d’articles… J’ai continué à lire, aller au cinéma, voir des spectacles, des expositions, mais j’essaye de ne pas allumer mon ordinateur le soir ni le week-end, pour préserver ma vue et éviter la vision double qui arrive avec la fatigue visuelle… Je n’avais même pas ouvert les commentaires, j’en ai une longue série à valider, je vous répondrai dans les prochains jours. Je vais aussi essayer de programmer rapidement quelques articles.

13 réflexions au sujet de « Bonne année 2018!!! »

  1. NiniDS

    L’essentiel est que tu prennes soin de toi, tu as totalement raison de ménager ta vue.
    Je te souhaite une bonne année, en bonne forme et en bonne santé.
    Bises

    Répondre
  2. Grégory

    Bonne année Véronique,
    tes futurs articles attendront : c’est une bonne chose d’éteindre les écrans, à tous points de vue 😉
    Bise et à très vite

    Répondre
  3. Sylvie79

    Véronique, je te souhaite une excellente année 2018 ainsi qu’une bonne santé qui te permettra de réaliser tes souhaits au-delà des écrans.
    Buses et à bientôt !

    Répondre
  4. danielle

    bonne année Véronique! très bonne année, avec plein de progrès pour ta santé, c’est le plus important. les commentaires peuvent bien attendre ou même être oubliés! j’aime beaucoup ta composition du 2018, on n’a plus qu’à bricoler pour se débrouiller! 🙂 ça fait très plaisir de te retrouver ici, on voit pour se retrouver devant un p’tit verre (de jus de fruit bien sûr!) (oh ça fait beaucoup de points d’exclamation là) à Poitiers. je t’embrasse, amicalement bonne journée.

    Répondre
  5. KIKI-129

    Bonne année et surtout bonne santé.
    Moi aussi je me limite sur écran et ailleurs , la vue ne s’arrange pas. Certains livres je dois prendre la loupe comme pour les journaux. L’avantage d’internet c’est de pouvoir zoomer. Mais j’ai bien du mal à lire quand ce n’est pas noir sur fond blanc. De trop nombreux blogs sont avec des fonds d’écriture trop sombres.
    Malgré une opération aux 2 yeux pour la cataracte j’ai toujours mal à un oeil et la vision de près a diminué.
    Bonne continuation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *