J’ai cette semaine continué le motif mahoï (poursuivi ici) avec presque la moitié du contour, toujours avec le fil de soie d’Alger rouge. Bon, là, je pense que ce n’est pas terrible pour mes devoirs de vision binoculaire: une fois le motif compris, il n’y a plus besoin de regarder la grille…
D’après un motif mahoï tiré de Motifs de polynésie à broder, de Nadège Richier, paru en 2007 aux éditions Didier Carpentier, dans lequel j’ai déjà réalisé plusieurs projets (le phare de Pointe Vénus à Tahiti, la tortue pour un dessous de verre montée sur un couvercle de boîte, le motif du tiaré monté en pendouille).
Dimensions de la partie brodée: 8 sur 8,5 cm.
Et que vas-tu faire de cette magnifique broderie?
Pendant la période estivale, les devoirs de vacances ne doivent pas être trop difficiles!! Ta broderie est très réussie.
Moi je dit que tu t’en sort vraiment bien, arrête de dire que c’est pas terrible , moi je dit champion du monde, tu m’épate , vraiment ! et tu dois être fière de ce que tu arrives à réaliser ! J’espère qu’on te le dit dans ton entourage proche, et tu peut y croire ! Je t’embrasse tout fort , bon dimanche , dianou