Pendouille au tiaré

Pendouille au tiaré Le dos de la pendouille au tiaré Le motif du tiaré tiaré brodé d’après le modèle du livre de Nadège Richier, Motifs de polynésie à broder (aux éditions Didier Carpentier, 2007), je l’ai thermocollé puis monté en pendouille avec au dos un tissu jaune à motif de palmiers… Une surpiqûre au fil vert assorti au vert du feuillage de tiaré, et voilà. La pendouille est arrivée, avec une carte que je vous montrerai bientôt, depuis quelques jours chez Coco 2, qui avait posté le 4000e commentaire sur mon blog.

11 réflexions au sujet de « Pendouille au tiaré »

  1. tezca

    Oh moi aussi j’ai ce livre ! Mon chéri me l’a offert pour Noël. J’aime bien ce motif, et je pense que je vais me servir des grilles dont elle se sert pour faire les coussins Mahoi, mais j’en ferai un dessus de lit ^^ c’est mon gros projet de 2010.

    Répondre
  2. nadege

    Ce marque page je l’ai offert à une jeune demoiselle handicapée qui aimait lire, rencontrée sur un salon ainsi que le petit bracelet en ruban. les salons c’est vraiment chouette je rencontre plein de gens super sympa avec plein d’histoires à raconter mais helas j’en fait pas beaucoup! Merci à toutes qui appréciez mes modèles et disent plein de choses gentille vous êtes adorables et ça me donne envie de continuer dans mes créations.
    Amicalement
    Nadège Richier

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *