J’ai complété mon grand rectangle rose en le poursuivant jusqu’à 56 cm puis en le complétant avec une bande de 14cm en fil assorti de la même marque (BBG, made in spain…), 75% coton et 25% polyester, qui comprend des fils argentés et pas très agréables à tricoter. Ce rectangle est allé rejoindre la longue bande rose en attendant que je poursuive…
Modèle tiré de Tricot mag’ n° 27 (mai / juin 2015), spécial 100% accessoires.
J’ai du mal à visualiser avec la bande argentée. À suivre cette aventure en rose….
pour te gratter le dos? lol… bon courage!
Tu en es à combien de kilomètres ??
Si les fils à tricoter un peu métallisés sont aussi pénibles que ceux à broder, tu as dû en baver ! Bisous et bonne journée !
Bien sûr c’est en écho au théma d’été sur La couleur de la revue L’Actualité Poitou-Charentes 🙂
Merci du clin d’oeil 😉
bravo pour tout ce rose…. voir la vie en rose… se faire offrir des roses… rose de plaisir …. etc…..
C’est bien mystérieux, toutes ces bandes roses …
Une « laine » qui ne doit pas être très agréable à tricoter, effectivement… j’espère qu’elle sera plus agréable à porter…
Bises, belle journée.
bon….mais encore??????
:)))
j’ai commencé la semaine dernière quelques visites du nouveau voyage à Nantes avec le plus jeune de mes petiots….je suis curieuse d e savoir en fin d’année à combien ce sera revenu , toutes ces installations et ce que çà aura réellement rapporté….car pour certaines que j’ai vues….ah lala, dissertons sur les notions d’art, de crétinisation d e masse et de super communication….puis voyons ….
Ponti est encore au JDP, sensiblement mieux que l’an dernier m’a t il semblé bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’installations neuves….
affaire à suivre….