Une poule au tricot (4), les oeufs

Trois oeufs au tricotEt oui, bravo à Emmanuelle / le Marquoir d’Élise, Chris / C en Roussillon, Niunia 18 / 389 points et Zazimuth, pour accompagner la poule (revoir le début et la fin du tricot), il manquait les œufs!

Oeufs au tricot en cour de réalisationToujours d’après un modèle de Animaux tricotés de Claire Garland (éditions Fleurus, 2011), dans lequel j’ai déjà réalisé la tortue, Végétaros le stégosaure, la souris et le serpent. Cette fois, pas facile de retourner puis bourrer le petit œuf… il ne faut pas trop serrer le rang de montage pour y arriver… En voilà quand même trois (5 cm de haut) avec un reste de laine écrue achetée pour faire des boules de noël.

Une poule au tricot et ses trois oeufsEt Madame la poule peut désormais couver… comme les poules de Dianou?

Dans le même livre, j’ai réalisé:


.

5 réflexions au sujet de « Une poule au tricot (4), les oeufs »

  1. dianou

    Bonjour , ha ben là je suis obligée de laisser un mot hihihi , vouis ma chère, comme ma poule , encore et toujours sur ses trois oeufs , hihihihi mais bon, si demain il n’y a toujours rien je les enlèvent , ma pauvre poule couve en vain , je pense que Monsieur coq ne fait plus son office correctement , et que les oeufs restent clairs , ha là là , que faire ?? l’âge , c’est quelque chose , et je ne veut pas lui infliger d’autre coq , gros bisous ma véro , dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *