Petite pause…

Trousse avec une miniature rouge pour Mamazerty  Il y a très peu de lecteurs sur les articles des derniers jours… même si l’activité globale du blog sur les articles anciens (liens extérieurs, moteurs de recherche) est assez stable… Je préfère donc suspendre les publications pour une quinzaine de jours, histoire de pouvoir partager avec mes habitués les créations, les lectures, etc. Je laisse juste les articles programmés en BD le vendredi (car j’ai pas mal de BD programmées en avance) et l’article d’actualités poitevines programmé pour dimanche prochain, dont certains sujets ne seraient plus d’actualité une ou deux semaines plus tard… A très bientôt, je passe de toute façon régulièrement faire un petit coucou à celles et ceux qui publient ces jours-ci.

La gare de La Rochelle, 17, le vieux port avec la tour de la Chaîne et la tour Saint-NicolasNon, je ne pars pas en vacances à , mais j’ai trouvé que cette photo des tours, illustrait bien la pause estivale! Photographie de fin juin 2011, où il faisait bien meilleur que cet « été »! A bientôt, j’ai une quarantaine d’articles en réserve, pré-programmés, je vais en profiter pour mettre à jour mes différents index (peu fait depuis un an sauf lecture et cinéma) et les liens entre les articles.

12 réflexions au sujet de « Petite pause… »

  1. NiniDS

    Bonne pause ! (toute relative, je pense que rester inactive n’est pas dans ta nature…), profites bien de ce joli temps de novembre.. ah non, pardon, c’est vrai, on est en août, hi hi…
    Bises.

    Répondre
  2. Niunia18

    Je termine mon petit mot… la photo de La Rochelle m’a rappelé des souvenirs de vacances!! Ta broderie est raccord. Je ne reçois toujours pas tes news, je suis donc abonnée au flux. Je suis encore en mode vacances bien que la météo soit bien tristounette!! A bientôt.

    Répondre
  3. Grégory

    j’ai oublié de te dire que tes articles postés via Twitter n’apparaissent pas dans mon fil d’actu.
    pour moi ce devrait être peinture de la cuisine ce we
    à bientôt oui,
    et bonne lecture

    Répondre
  4. criquette17

    jolie ta broderie bord de mer, elle va bien avec ta carte de la Rochelle, dire que c’est pas loin de chez moi et que j’y vais si peu, j’ai bossé tout l’été, pas le temps de faire grand chose a coté, je vais profiter de ma semaine de repos la semaine prochaine pour prépare quelques articles a vous montrer, ma ligne est remise a jour depuis ce matin , tout est remis d’aplomb, je vous retrouve bientôt. bonne pause, beaucoup sont en vacances encore, profites en bien a ton tour , bisous véro!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *