Remise en place du rideau brodé sur mon meuble à tissus

Meuble en carton pour les tissus, partie basse, des cales en cartonAprès avoir repris mon meuble en carton pour le rangement des tissus, il me restait à fixer à nouveau le rideau en tissu avec des broderies. Plus sur les petits crochets comme avant, trop lourd pour la fixation dans le carton. Du coup, j’ai bidouillé des cales en carton pour pouvoir poser la tringle dessus, avec une meilleure répartition du poids…

Meuble en carton pour les tissus, partie basse, support du côté droitL’avantage du carton, c’est que l’on peut le couper assez précisément pour l’adapter aux besoins: par rapport à la photo, j’ai ajouté une languette pour que la tringle ne bascule pas vers l’avant.

Meuble en carton pour les tissus, partie basse, support du côté gaucheDe l’autre côté, j’ai juste collé le support, il sera masqué par des créations prochainement.

Meuble en carton pour les tissus, partie basse, le rideau remis en placeEt voilà, il me reste à faire un rideau similaire pour la partie haute du meuble, avec d’autres broderies, et à mettre des petits crochets sur le côté pour présenter divers objets et pendouilles…

Les étapes de mon meuble à tissus :

13 réflexions au sujet de « Remise en place du rideau brodé sur mon meuble à tissus »

  1. dianou

    bonjour ma belle, bravo, il est super ton meuble , et comme tu le dit tu peut l’adapter aux besoins de ton appartement ! C’est vrais que ces meubles ont bien des avantages , bravo, je te fais de tout gros bisous ( je me bat avec l’aigle hihihih ) dianou

    Répondre
  2. Ammaria

    rhooo la la ..que de travail …et de trés bonnes idées..!!
    les broderies sont magnifique..!!!
    quel genre de broderies vas tu mettre dans ton autre rideau..!!!?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *