Maryse, qui avait partagé avec nous quelques recettes en direct du Mexique (salade Marika, chiles en nogada, guacamole, attention à la prononciation!) ainsi qu’un mouton révolutionnaire mexicain, n’est pas rentrée les mains vides! Dans la mini-cassolette (idéale pour les petites sauces accompagnant les légumes à l’apéro), vous voyez un flacon de vanille, des pains de sucre de canne assaisonnés à la cannelle (pilonsillo, j’attends la bonne recette pour les utiliser!)…
… une jolie trousse bleue brodée (et une autre blanche, non photographiée, à broder par mes soins…)
… et un joli marque-page, pas avec un décalcomanie chinois, mais une fine peinture appliquée avec dextérité par un très fin pinceau, admirez! Un très grand merci à toi, Maryse!!! Et si tu veux partager d’autres recettes ou visites mexicaines, ça sera avec plaisir!
De jolis cadeaux, la trousse et le marque-ta-page sont mimis comme tout, Maryse t’a bien gâtée.
Bises et belle journée.
Maryse n’a pas fait que penser à toi et ton côté gourmand, elle t’a aussi gâtée en cadeaux. J’aime bien la trousse (bleue, c’est surprenant) et le marque-page est très joli.
Biz et Bon week end !
De jolis souvenirs qui vont de faire voyager ! Bisous et bonne soirée !
Il y a eu un reportage sur la cuisine mexicaine hier soir avec les recettes du guacamole et des chiles en nogada….décidément!!! Aussi celle du ceviche (poisson cru mariné dans du citron vert et autres ingrédients…)…couleurs et musique très sympas. Miam
ouah bien gâtée ma belle , gentille maryse, c’est chouette et au moins comme tu dit, du fait main , bravo à elle pour sa générosité , je suis certaine que tu va nous faire des merveilles avec la petite trousse , bisous dianou