Maryse n’est pas rentrée les mains vides du Mexique!

Cadeaux mexicains de Maryse, vanille, cassolette, pilonsillo, trousse et marque-pageMaryse, qui avait partagé avec nous quelques recettes en direct du Mexique (salade Marika, chiles en nogada, guacamole, attention à la prononciation!) ainsi qu’un mouton révolutionnaire mexicain, n’est pas rentrée les mains vides! Dans la mini-cassolette (idéale pour les petites sauces accompagnant les légumes à l’apéro), vous voyez un flacon de vanille, des pains de sucre de canne assaisonnés à la cannelle (pilonsillo, j’attends la bonne recette pour les utiliser!)…

Trousse brodée mexicaine… une jolie trousse bleue brodée (et une autre blanche, non photographiée, à broder par mes soins…)

Marque-page mexicain… et un joli marque-page, pas avec un décalcomanie chinois, mais une fine peinture appliquée avec dextérité par un très fin pinceau, admirez! Un très grand merci à toi, Maryse!!! Et si tu veux partager d’autres recettes ou visites mexicaines, ça sera avec plaisir!

5 réflexions sur « Maryse n’est pas rentrée les mains vides du Mexique! »

  1. Dane

    Maryse n’a pas fait que penser à toi et ton côté gourmand, elle t’a aussi gâtée en cadeaux. J’aime bien la trousse (bleue, c’est surprenant) et le marque-page est très joli.
    Biz et Bon week end !

    Répondre
  2. Maryse

    Il y a eu un reportage sur la cuisine mexicaine hier soir avec les recettes du guacamole et des chiles en nogada….décidément!!! Aussi celle du ceviche (poisson cru mariné dans du citron vert et autres ingrédients…)…couleurs et musique très sympas. Miam

    Répondre
  3. claudiane

    ouah bien gâtée ma belle , gentille maryse, c’est chouette et au moins comme tu dit, du fait main , bravo à elle pour sa générosité , je suis certaine que tu va nous faire des merveilles avec la petite trousse , bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *