Mon père ouvre son atelier les 17, 18 et 19 octobre 2014

IMG_4414

Crâne (de paille) reliquaire », à voir les 17, 18 ou 19 octobre à Mouchin dans le cadre des POAA 2014

Ce week-end prochain (17, 18 et 19 octobre 2014), mon père ouvrira son atelier d’artiste à dans le cadre des Poaa/portes ouvertes d’ateliers d’artistes organisées par le conseil général du Nord, celui du Pas-de-Calais et la région de Flandre occidentale. Cette année, il a préparé un projet à partir de ce vers de René Char : « un papillon de paille habitait un crâne de chien »… Plus d’informations sur son blog.

Fenêtres de l’atelier de mon père préparées pour les ouvertures des 17, 18 et 19 octobre 2014

Il a « revu la déco » avec du papier collé sur la fenêtre de son atelier et publié quelques articles sur la mise en place de l’exposition! (clic sur ses vignettes pour voir les images en grand)

Retrouvez ici quelques gravures de  et ses photographies pour illustrer .

Affiche du salon de l'Economie sociale et solidaire à Niort, 17 et 18 octobre 2014Et pour les amis de Niort, Poitiers et des environs voire de beaucoup plus loin, n’oubliez pas le grand salon national de l’économie sociale et solidaire à Niort ce week-end (17 et 18 octobre 2014), plus d’info dans l’article par le lien.

Logo de j'adopte un projetA l’occasion de ce salon sera lancée une plateforme locale (Poitou-Charentes) de financement solidaire, J’adopte un projet… je me suis inscrite, même si pour l’instant, le choix de projets est limité, j’en reparlerai sans doute prochainement.

4 réflexions au sujet de « Mon père ouvre son atelier les 17, 18 et 19 octobre 2014 »

  1. NiniDS

    Je suis sûre que cette porte ouverte aura beaucoup de succès ; j’aime beaucoup ce qu’il a fait de la porte de son atelier.
    Tu seras sur place pour y assister ?
    Bises, bon samedi.

    Répondre
  2. Vinvella

    Bonsoir Véronique, Dommage que je n’habite pas dans le nord, pour voir ce que ton père à fait avec les fenêtres. l’ouverture de son Atelier aura beaucoup de succès et qu’il y aura beaucoup de visiteurs. Je pense que tu sera avec lui et que tu nous racontera tout en détail.
    désolé de ne pas être très présente mais avec mon mari qui est resté plus longtemps que prévu à la clinique à cause de sa tension très élevée qu’ils n’arrivaient pas à réguler; maintenant cela va mieux depuis qu’on lui a prescrit un médicament. Il a aussi du diabète . comme il a saigné ses plaquettes ont chuté et il doit faire un bilan 2 fois par semaine. Il est encore très faible et jusqu’à présent il n’arrivait pas à garder ce qu’il mangeait. bon ,j’arrête de t’embêter avec ce commentaire médical.
    j’ai encore beaucoup à voir sur ton blog comme la broderie arabe qui a l’air de bien donné et ton coussin suisse très réussit.
    je suis un peu décousue, je te souhaite un bon week-end.
    gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *