Une étoile en broderie suisse (3)

Etoile en broderie suisse, étape 3, les points avant clairs, vue d'ensembleAprès les points de croix doubles foncés sur fond clair et clairs sur fond foncé, j’ai poursuivi mon étoile en avec les points avant en coton écru à beige sur les cases moyennes, elles vont accueillir ensuite les points tissés.

Etoile en broderie suisse, étape 3, les points avant clairs, détailVoici de plus près ce que ça donne… Toile de Vichy bleu marine à assez grands carreaux (environ 6,5 mm par carreau), coton assez fin rouge et beige à légère variation de Défi de toile (acheté à l’AEF en début d’année 2010 ou à Créativa fin 2010 à Strasbourg), et modèle créé par Mylène/broderie suisse paru dans Plaisir de broder point de croix n° 19, janvier/février 2012. Zone brodée : 25 cm de large sur 20 cm de haut, toile 60 sur 40 cm. Je ne suis pas sûre de faire la finition proposée en coussin. Peut-être un sac?

10 réflexions au sujet de « Une étoile en broderie suisse (3) »

  1. Dane

    C’est super joli ! Finalement je trouve que la broderie suisse c’est beau, j’avais pas voulu l’apprendre mais je crois que maintenant je vais le faire.
    Bonne soirée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *