Gâtée (et au-delà!) par Dalinele!

Colis de Dalinele, février 2015Surprise l’autre matin… On sonne à ma porte de bonne heure, je descends, puisque mon interphone en panne… depuis le passage de l’électricien pour des gros travaux de mise aux normes ;-( -enfin, il a été réparé hier. Je descends donc, surprise, c’est Monsieur le Mari de Dalinele ! Il me dépose un gros paquet de sa part!

Colis de Dalinele, février 2015, étui à dé / bobineUn étui à dé / bobine! C’est un modèle que je voulais me faire depuis longtemps, me voici équipée, plus question de perdre le dé ou de laisser la bobine se dévider dans le sac (ou même la trousse)!

Colis de Dalinele, février 2015, tissus, dentelles, rubans, perlesUne pochette cachait des petites merveilles, bobine ancienne en bois de fil comme on n’en trouve plus (celui renforcé pour coudre les boutons), perles, dentelles et linge ancien… Il faut que je me secoue pour me remettre à créer des tas de choses!

Colis de Dalinele, février 2015, enveloppe origami en tissu et fils colorésUne enveloppe en origami en tissu cachait des aiguillées de fils colorés (j’en ai pioché un pour les yeux de Jack, je vous montre très vite la suite à sa casquette)… Oserais-je assortir mes vêtements aux couleurs de cette enveloppe, histoire de montrer à Maryse et Emmanuelle / le Marquoir d’Élise que si, si, je porte de la couleur!

Colis de Dalinele, février 2015, papiers et livre de broderieDu papier et des chemise cartonnées colorées pour alimenter mon atelier de papier maison (blanc, orange, rose ou encore bleumauve et vert!). Un livre de broderies, 50 réalisations au point de croix en pas à pas, qui a l’avantage d’avoir la plupart de ses modèles en monochrome (il faut que je m’y remette pour ma rééducation visuelle) et des tas d’idées de petites finition… qui pourraient aussi servir pour ma pile d’ouvrage à finitionner!

Colis de Dalinele, février 2015, cartes à publicitéEnfin, pour alimenter ma collections, des cartes à publicité!

Un grand merci à Dalinele et à monsieur! Dommage que je sois autant fatiguée le soir, j’aurais bien fait une autre soirée Boeuf irlandais avec vous au Biblio café)…

5 réflexions au sujet de « Gâtée (et au-delà!) par Dalinele! »

  1. NiniDS

    Un très joli envoi, porté à domicile, qui plus est… la pochette est très mignonne… l’étui à bobine aussi… et la dentelle, et le linge ancien… profites-en bien !
    Bises et belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *