Capucine fête le printemps!

Capucine fête le printemps avec une ATC en etegami et origamiEn ce début d’avril toujours frais et gris, Capucine O croit au printemps! Elle m’a envoyé une superbe ATC (carte de 2,5 sur 3,5 pouces, 6,4 sur 8,9 cm) qui allie etegami (petite œuvre peinte à la main qui exprime généralement le passage des saisons ou représente des objets de la vie quotidienne, et signée du sceau du créateur) et origami (pliage), avec de jolies petites fleurs au pliage savant qui s’ouvre doucement… Très belle et très astucieuse, un grand bravo à toi!

Carte d'anniversaire pour le fils de Capucine, avant et après customisationDe mon côté, j’ai envoyé une carte d’anniversaire à son fiston qui fête ses 20 ans loin de chez lui, au Canada… Je n’avais pas trop d’inspiration, pas facile, jeune + homme + sans connaître ses goûts (sauf le bonnet tricoté par Capucine O et oublié avant le départ…). Du coup, je me suis contentée de customiser une carte du commerce en ajoutant de la colle à paillettes sur le jean’s et des étoiles multicolores pour faire plus « fête »…

Cartes à publicité envoyées par Capucine O en mars 2013J’ai aussi reçu plusieurs envois de cartes à publicité de la part de Capucine ces dernières semaines, je vous laisse les découvrir, j’ai un faible pour le space invader… qui fait de la publicité pour les cartes à publicité!

Cartes à publicité envoyées par Capucine O en mars 2013 et calendrier Natura 2000Et aussi des cartes à plus grand format accompagnées d’un calendrier Natura 2000… composé à l’intérieur de cartes prédécoupées!

Cartes à publicité envoyées par Capucine O en mars 2013

10 réflexions au sujet de « Capucine fête le printemps! »

  1. Nini79

    Très jolie ATC, délicate et raffinée, espérons qu’elle fasse venir le soleil et la douceur…
    Très joli lot de cartes à publicité.
    Bises et bon samedi.

    Répondre
  2. Capucine_o

    Qui a vu le printemps ? il n’est pas encore passé par ici aujourd’hui 🙁
    Super ta carte !! J’aimerai bien être petite souris pour voir sa tête quand il va aller voir son courrier, mais je ne sais même pas s’il a reçu ma carte de pâques… Dur-dur d’essayer de savoir sans avoir l’air d’insister ou d’insinuer qu’il doit recevoir qqchose…
    M’enfin l’échéance approche, j’en parlerai plus librement après le D-day…
    Bises & bon w-end

    Répondre
  3. flo

    Très jolie cette petite carte du printemps japonais …

    Gros bisous et bon dimanche d’hiver , pas bon du tout pour les douleurs et le moral pfff !!!

    Répondre
  4. criquette17

    bravo a vous deux pour ces belles cartes j’aime bien son idée du pliage des fleurettes, les arbres sont fleuris aussi au jardin, le printemps est bien la mais pas la chaleur, bisous et belle semaine véro

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *