Oups, bug de programmation, l’article que j’avais noté pour hier dans mon carnet n’est pas paru… je me suis trompé de mois! Je le reprogramme pour samedi, il concernera l’hôtel de ville de Limoges et vous propose une vignette pour vous faire patienter.
Avec beaucoup de mal, j’ai alterné la broderie monochrome (voir l’alphabet arabe) avec quelques (rares) points de vert clair sur ce projet mis en attente, parmi et entre les feuilles en vert foncé autour du premier poupon, toujours selon la grille Bienvenue dans la famille, de Perrette Samouïloff, parue dans Plaisir de broder, point de croix, n° 25, janvier/février 2013, sur une toile à gros trous (toile plastifiée trouvée dans une pile de coupons chez Tiss’affaires à Poitiers), avec la lampe « lumière du jour ». J’ai toujours beaucoup de mal à broder ce projet que j’aurais voulu avoir fini… en juin dernier, grr!!!
Les étapes de cette broderie: le chat, le premier poupon, quelques feuilles en vert foncé…
L’essentiel c’est que ça avance, même petit à petit ! Cette petite broderie est adorable, en tout cas ! Bisous et bonne journée !
Cool Véronique! Tu vas y arriver… Patience et longueur de temps…dixit La Fontaine. 😉
Très jolie broderie….l essentiel c’est d’avancer même à petits pas…
Bon week end..
Tout mimi cette petite broderie de Perrette !!!
Gros bisous et toutes mes pensées Véro.
Cette adorable broderie avance bien, ne force pas trop, patience, patience…
Bises, belle soirée.
Vas-y cool et ça avancera à son rythme : c’est la vie !
Jolie broderie, ne force pas trop quand même!