Une tour Eiffel brodée (4) : la fin de l’alphabet

Une tour Eiffel brodée, 5, la fin de l'alphabet Après le bas et le haut de la tour Eiffel, puis le début de l’alphabet, voici la fin de cette broderie d’après un modèle d’Isabelle Leloup, dans Accessoires, vêtements et autres bricoles pour les tout-petits au point de croix

Une tour Eiffel brodée, 6, l'ensemble terminé en attendant une idée pour la finition, peut-être une pochette pour ranger mon « matériel parisien » (plan, plan du métro, réserve de tickets).

Et pour répondre à Dalinele, oui, j’ai déjà brodé des tours Eiffel, mais beaucoup plus petites, aucune pour moi… elles ont toutes rejoint des amies :

– une carte tour Eiffel adaptée du modèle pour un meuble

– une tour stylisée terminée en trousse

– deux petites tours Eiffel brodées finies en ATC

– deux marque-pages tour Eiffel, accompagnés chacun d’une ATC en collage, à voir ici et .

16 réflexions au sujet de « Une tour Eiffel brodée (4) : la fin de l’alphabet »

    1. Véronique D

      J’aurais sans doute un stage de 3 jours sur Paris en septembre ou octobre, j’attends les dates, je te ferai signe… Peut-être une journée d’escapade/expositions dans la 2e quinzaine d’août, je n’ai pas encore décidé… Bonne journée!

      Répondre
  1. Leti's

    Vraiment un très joli modèle… qui me plait beaucoup! Peut-être que je finirai par m’acheter ce livre, mais tout dépends ce qu’il y a dedans, car en point de croix, bien souvent j’achète un livre mais il n’y a qu’un ou deux modèle qui me plaisent vraiment, et après j’en ai partout!

    Je verrai bien l’alphabet brodé en multi-color, pour faire comme une explosion de feu d’artifice, ce serait chouette, me semble t-il!

    Bonne finition!

    Belle journée

    Bises,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *