Un samedi à Tours

Les cadeaux de Véro bis à Tours, août 2010, l'ensemble Samedi, je suis donc allée à Tours, un très beau temps, j’ai complété les photographies prises avant mon stage de mosaïque… Cette fois, j’avais préparé la liste des photographies qui me manquaient, et une bonne série pourra voir le jour sur ce blog… sauf les dernières, plus de batterie, j’ai beaucoup « joué » avec le zoom et avais oublié de recharger la batterie avant de partir. L’après-midi, comme prévu, j’ai retrouvé Véro bis et sa fille au château de Tours, pour voir l’exposition Nadar (je vous en reparlerai… vous pouvez déjà voir les liens que j’avais mis lors d’une précédente exposition dans ce lieu). Ensuite, direction un salon de thé, et échange de petits cadeaux. Véro bis m’a beaucoup trop gâtée, regardez…

Les cadeaux de Véro bis à Tours, août 2010, la broderie En plus d’un kit d’embellissement de scrap et d’une carte à publicité (il faudra que je vous montre la boîte où je les range…), une très jolie broderie, j’ai oublié de lui demander la référence de la grille (sa réponse : « c’est un vieux modele Lizzie Kate ») et des fils… Friendship begins with kindness, quoi de plus vrai, surtout autour d’un thé… (enfin, sur la toile, samedi, c’était des boissons fraîches). Pour la finition, j’ai déjà ma petite idée…

Les cadeaux de Véro bis à Tours, août 2010, le kit de broderie Enfin, une grille avec la toile et le fil, une miniature à broder en un fil de soie sur un fil, Mon jardin de chez Alphabets à Toulouse.

PS: vous pouvez maintenant la voir brodée ici.

15 réflexions au sujet de « Un samedi à Tours »

  1. dianou

    bonjour que de choses a voir chez toi, pourquoi 40? hihihhi j’ai cherché mais bon, oui ton fil parais bien gros c’est dommage , mais c’est tres beau moi j’aime bien malgré mes eux fatigués gros bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *