Pour accompagner mon envoi du N de Kutzenhausen, j’ai rapidement brodé un marque-page avec un motif extrait d’une grille de potiches parue dans Mains et merveilles n° 91 (juillet-août 2012), un modèle de Annie Poïgali pour Laureline Broderie.
Les étapes de la broderie des oriflammes de Kutzenhausen :
un p’ti marque-page tout simple, mais si beau!
Bonne journée, et bon début de semaine.
simple mais beau…..bonne semaine….
c’est tentant , je ferai bien aussi quelques petites croix, mais avec les petits enfants, guère possible,…ce sera pour la fin des vacances……passe un doux lundi
Très mignon ! Et on a toujours besoin de marque-pages ! Bisous et bonne journée !
Les marque-pages sont toujours appréciés des lecteurs !!! Celui-là est tout mimi, bon lundi Véro.
Bonne semaine à toi! Je crains la chaleur… mais cette année, aucun risque: j’ai ressorti les chaussettes, les chaussures fermées et le pull .
ccou ! !!je le trouve vraiment tres mimi !! !motifs simples et c’est bien pour un p’tit cadeau rapide !!! bravo je suis encore fan !! !bisous doux
trés jolie ces petites croix, ton tavail est bien régulier véro, ce sera un trés joli cadeau! bisous
j’ai mis de côté de quoi faire le marque-page « chats »… mais pour l’instant j’ai démarré un ayant pour thème « noël »… histoire de se dépayser?! mais je vais lentement!!!!!!!!!!!! la vue mon amie, la vue baisse!
Très joli !
Pour cet été, je ne sais pas si nous serons finalement rentrés début août car mon mari pensait nous faire partir à Niort vers le 20 et nous resterions deux semaines… à suivre !!! (le transport du chat n’est toujours pas réglé)
mais très réussi !
très joli ! bisous cath