Un crapaud pour Emmanuelle

Une grenouille (un crapaud?) pour Emmanuelle Emmanuelle / le Marquoir d’Élise aime les grenouilles… elle aura un crapaud! Je lui ai trouvé une grille chez Croisez les fils, fil DMC 926, deux numéros au-dessus de celui recommandé.

Il est parti avec une finition que je vous montrerai bientôt, accompagnant un peu de livêche séchée… pour lui permettre de goûter cette plante aussi appelée céleri perpétuel ou ache des montagnes, par oppositions à l’ache des marais, qui est le céleri branche habituel. Mais les goûts des deux sont très différents. Pour ma part, je l’utilise fraîche ou congelée dans un tas de plats, comme dans les légumes farcis, les champignons frais, les omelettes, etc…

Une autre enveloppe avec de la livêche est partie chez Criquette, bon, j’espère que la poste ne prendra pas cela pour autre chose!

10 réflexions au sujet de « Un crapaud pour Emmanuelle »

  1. Emmanuelle

    Pff, encore des problèmes sur OB, pas d’annonce des publications !! Un très grand merci pour ton envoi et ce charmant crapaud (je lui ai fait un bisou mais il ne s’est rien passé !!) !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *